Ce jeudi 4 novembre, Lââm, veuve depuis peu, a répondu à ceux qui critiquent son défunt mari sur Instagram. La chanteuse ne mâche pas ses mots et fustige violemment les "bouches d'égout" et les "cafards du net".
Mardi 2 novembre, Lââm a fait part d’une terrible nouvelle sur les réseaux sociaux. Anéantie, la chanteuse récemment vue dans la saison 11 de Danse avec les stars a annoncé le décès de son mari Robert Suber, qui partageait sa vie depuis plus de vingt ans. Soutenue par ses fans et ses amis célèbres, à l’instar du danseur Maxime Dereymez, l’interprète du tube Petite sœur a ensuite dévoilé les circonstances de la disparition de l’homme de sa vie. "Il a souffert le martyr d’un cancer du pancréas à vomir ses excréments pendant 26 jours dans de terribles souffrances horribles à attendre sa mort tout maigre. On voyait ses os. Je l’ai vu mourir devant moi impuissante", a-t-elle expliqué dans un texte bouleversant. Ce jeudi 4 novembre, la colère l'a emporté sur la tristesse. Sur Instagram, la chanteuse fustige ceux qui critiquent son défunt époux.
Lââm fustige les "cafards du net"
"Les cafards du net qui disent que mon mari c’était un drogué, fermez vos bouches d’égout", assène-t-elle. Très affectée par les commentaires désobligeants concernant son époux, l'artiste poursuit sa diatribe : "Allez vous faire mettre une grosse pendule où je pense (j’évite la vulgarité pour ne pas être bloquée sur Instagram)", lâche-t-elle. Soucieuse de rétablir l'honneur de l'amour de sa vie, Lââm va dépeindre le portrait de Robert Suber. "Mon mari était un grand sportif. Sport tous les jours, dehors à 7 h du mat. Il ne fumait pas et il ne buvait pas", écrit-elle avant de poursuivre avec son hygiène de vie : "Il avait une alimentation hyper saine. Il buvait du jus de citron et carotte. Jamais d’alcool, jamais de drogue."
"Respectez la mémoire de mon mari"
Toujours très remontée, l'interprète de Chantez pour ceux évoque le cancer du pancréas "venu de nulle part" de l'homme de sa vie : "Il n’a juste pas eu de chance", regrette-t-elle. Piquée par les critiques, la chanteuse de 50 ans finira par se défendre également. "Et moi non plus les cafards, je ne bois pas, je ne fume pas et je ne me drogue pas", écrit-elle avant de conclure sa tirade en lançant un appel : "Arrêtez de prendre tous les artistes pour des drogués et des alcooliques. Respectez la mémoire de mon mari, merci."
https://ift.tt/3nYDGYK
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to ""Fermez vos bouches d’égout" : Lââm très remontée contre les "cafards du net" qui critiquent son défunt mari - Télé Loisirs.fr"
Post a Comment