Search

Paillencourt : Les nouveaux gérants du café des sports ont beaucoup d'idées - L'Observateur

Le couple travaillait dans la boucherie – charcuterie – traiteur à Bouchain pour Faustine et à Cambrai pour Jean-Baptiste. Depuis le 1er mars ils ont repris le café des sports. “On voulait travailler en couple, on a cherché et ici cela nous a rapidement plu” analysent Mr et Mme Minisini. Avec la friterie se trouvant derrière leur établissement ils ont déjà beaucoup d’idées pour développer leur nouvelle affaire, “on pense faire des plats à emporter le week-end” lance Faustine pour poursuivre un peu dans son ancien métier, “le tout avec des produits frais et locaux” rebondit son mari ancien boucher.

Ils ont été parfaitement accueillis par la population et s’impliquent déjà beaucoup dans la vie communale. A l’extérieur, Covid oblige, ils ont célébré la fête de la musique, et, ce samedi 30 octobre une soirée Halloween est au programme pour les jeunes et les moins jeunes. Ils ont aussi programmé un concours de belote et, pour le réveillon du Nouvel An, à la salle des fêtes, en partenariat avec la mairie, ils sont occupés à concocter la soirée de l’An neuf.

Le café pourrait aussi devenir bientôt un relais colis.

Le café-tabac-presse est ouvert tous les jours sauf le jeudi avec des horaires plus tardifs le vendredi, samedi et dimanche.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Paillencourt : Les nouveaux gérants du café des sports ont beaucoup d'idées - L'Observateur )
https://ift.tt/3wqkxmk
Des sports

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Paillencourt : Les nouveaux gérants du café des sports ont beaucoup d'idées - L'Observateur"

Post a Comment

Powered by Blogger.