Search

The Voice : Hélène Ségara révèle la vraie (et triste) raison pour laquelle elle n'a jamais été coach (VIDEO) - Télé Loisirs.fr

Hélène Ségara était invitée de On refait la télé animée par Éric Dussart et Jade ce week-end sur RTL et la chanteuse a expliqué la vraie raison qui l'a empêchée d'être coach dans The Voice...

Publicité

Samedi 15 mai s'est achevée la dixième saison de The Voice avec la victoire d'un talent de Florent Pagny, Marghe. Mais il y a dix ans, les téléspectateurs auraient pu découvrir un tout autre casting sur les fauteuils rouges du célèbre télécrochet de TF1. Hélène Ségara était en effet pressentie pour faire partie du jury de coaches, mais cela ne s’est pas passé comme prévu. Invitée de On refait la télé avec Eric Dussart et Jade sur RTL samedi 22 mai, la chanteuse a révélé que c’est la production qui a finalement décidé de ne pas faire appel à elle. "Il y avait un sondage dans un magazine télé où, à 72%, les gens avaient dit que je serais une très bonne coach pour The Voice", a rappelé Hélène Ségara. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu pour l'interprète de Il y a trop de gens qui t'aiment. "Mes problèmes de santé sont arrivés et pas mal de projets, comme par hasard, ont disparu des écrans à ce moment-là", a rapporté la chanteuse. Et si finalement, la chanteuse n'a jamais été coach sur TF1, elle a pu rejoindre un autre jury, celui de La France a un incroyable talent. Hélène Ségara a pris le parti de leur "dire la vérité" : "J’ai dit "je ne suis pas guérie, je vis toujours avec ce problème, mais je suis quelqu’un d’extrêmement fort et travailleur donc ne vous inquiétez pas"" .

Sa maladie est "toujours présente"

Hélène Ségara avait dévoilé, voici quelques années, le mal dont elle souffrait et qui l'obligeait à prendre un lourd traitement à base de cortisone après s'être réveillée aveugle de l’œil droit. "Rapidement je n’ai plus reconnu mon visage. Je me suis découverte boursouflée, comme remplie d’eau", avait confié la chanteuse, avant de déclarer qu'elle subissait des opérations "tous les trois mois". Invitée de RTL Soir pour la sortie de son nouvel album Karma, elle avait expliqué que la maladie était "toujours présente. Je suis toujours suivie par de grands professeurs, je subis toujours des implants, etc. Je me dis qu'il y a tellement de gens qui ont des problèmes de santé beaucoup plus graves qu'on ne le croit et surtout il y a des gens qui ont un diagnostic vital qui est en jeu, alors moi je n'en suis pas là et je me dis qu'il faut que je sois forte, il faut que je travaille, il faut surtout que j'amène ce message aux gens, c'est-à-dire que rien n'est insurmontable", a relativisé l'artiste avec courage.

Des conséquences terribles sur son métier

La jurée de La France a un incroyable talent avait révélé sur RTL que sa maladie a eu des conséquences assez terribles sur son métier. "Beaucoup de gens m'ont tourné le dos au moment le plus critique, au tout début quand les choses ont démarré, on était vraiment désarmés, ça a pris une tournure très très difficile au départ et surtout on m'a annoncé des diagnostics qui étaient pas bons, assez graves, et à ce moment-là, la moitié du métier s'est détourné de moi en pensant que j'étais foutue tout simplement mais ça ne m'a pas découragé c'est pour ça je me suis dit : 'Non, je vais leur montrer que je suis pas foutue''", a conclu Hélène Ségara.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( The Voice : Hélène Ségara révèle la vraie (et triste) raison pour laquelle elle n'a jamais été coach (VIDEO) - Télé Loisirs.fr )
https://ift.tt/3vg18Db
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "The Voice : Hélène Ségara révèle la vraie (et triste) raison pour laquelle elle n'a jamais été coach (VIDEO) - Télé Loisirs.fr"

Post a Comment

Powered by Blogger.