Search

PSG : Cyril Lignac régale le Parc des Princes - Le Parisien

« Je vous propose deux recettes de Ligue 1, je pourrais même dire de Champions League! » En s'adressant à ses invités pour son émission quotidienne « Tous en cuisine » (en direct à 18h40 sur M 6), Cyril Lignac avait un peu les yeux brillants. Ce ne sont pas n'importe quels invités qui ont eu le privilège de cuisiner, ce mardi soir, un filet de bœuf sauce au poivre et une tarte croustillante aux mendiants.

Le PSG était en effet de la partie avec au bord de la pelouse du Parc des Princes deux joueuses de l'équipe féminine : l'attaquante Kadidiatou Diani et la latérale gauche Perle Morroni. Pour l'occasion, le nom du chef, qui travaille de son côté de sa propre cuisine, avait été inscrit sur les panneaux lumineux tout autour de la pelouse du Parc spécialement allumés pour l'occasion.

Accompagnées par l'animateur Jérôme Anthony, qui s'était déplacé au stade Vélodrome en septembre, Diani et Morroni sont donc passées « des crampons aux fourneaux », comme le suggérait sur Twitter leur club pour annoncer l'événement. « J'ai deux championnes de foot mais pas deux championnes de cuisine ! », a lancé chambreur Jérôme Anthony alors que les Parisiennes travaillaient la pâte de la tarte aux mendiants. « Jérôme, on joue collectif hein ! », l'a gentiment rappelé à l'ordre Cyril Lignac. Les deux internationales tricolores se sont fait danseuses pour accompagner une version revisitée d'« Un jour j'irai à New York avec toi » revisitée par un Jérôme Anthony déchaîné.

Dans le même temps, dans les cuisines du Parc, le handballeur Nikola Karabatic se livrait lui aussi à l'exercice culinaire, accompagné de deux enfants de l'école de la Fondation du PSG, Djibril et Lylia. Le joueur du PSG n'a pas caché suivre régulièrement l'émission en famille. « Je suis plutôt sur le salé, a-t-il indiqué à Cyril Lignac. Le sucré c'est ma femme. Mais il y a un début à tout. Et puis j'ai deux super commis! »

Perle Morroni (à gauche), Nikola Karabatic et Kadidiatou Diani au Parc à l'issue de l'épisode de "Tous en cuisine" ce mardi soir/Instagram PSG féminines
Perle Morroni (à gauche), Nikola Karabatic et Kadidiatou Diani au Parc à l'issue de l'épisode de "Tous en cuisine" ce mardi soir/Instagram PSG féminines  

Devant une plaque chauffante qui réchauffait l'air glacial, Kadidiatou Diani semblait satisfaite de la cuisson de sa viande. « Je trouve que je me débrouille pas mal, glissait-elle. Je suis contente parce que ça faisait longtemps que je voulais participer à l'émission mais j'avais un peu peur des recettes parce que ce n'est pas toujours facile. » Lignac souriait devant ce spectacle inédit en s'adressant à la joueuse : « Si on t'avait dit que tu cuisinerais un jour sur la pelouse du Parc des Princes tu ne l'aurais pas cru? » « Ah vraiment pas! », répondait la Parisienne dont l'équipe s'était brillamment imposée face à Lyon, fin novembre, au même endroit.

Newsletter PSG express

Nos informations sur le club de la capitale

Au terme des deux recettes, Cyril Lignac semblait satisfait du résultat des représentants du PSG. « Ça sent bon en tout cas ! » concluait en souriant Perle Morroni visiblement impatiente de goûter à sa tarte aux mendiants.

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( PSG : Cyril Lignac régale le Parc des Princes - Le Parisien )
https://ift.tt/3hNb8xH
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "PSG : Cyril Lignac régale le Parc des Princes - Le Parisien"

Post a Comment

Powered by Blogger.