Beyoncé Knowles voudra rester la reine de la musique en 2021. La chanteuse a diffusé un clip de 4 minutes à sa gloire en guise de cadeau de nouvelle année pour ses fans.
La reine incontestée de la musique, c'est elle, Beyoncé Knowles plus connue sous le seul pseudo de Beyoncé. Lors de la prochaine cérémonie des Grammy Awards, qui se déroulera le 31 janvier prochain - en «live» ou en virtuel, pandémie de la Covid-19 oblige, Queen B vise pas moins de neuf nouvelles récompenses - elle en compte déjà 24 à seulement 39 ans - dont celles de chanson de l'année et enregistrement de l'année pour son album «Black Parade», sorti en juin dernier. En 2017, elle avait mordu la poussière face à la chanteuse britannique Adele et elle entend bien prendre sa revanche. Alors, tel un politicien en campagne, Beyoncé occupe le terrain de la communication. Après avoir offert un pendentif en guise de doigt d'honneur à l'année 2020 à ses proches, la star a célébré le passage de la nouvelle année par un clip de quatre minutes dans lequel elle revient sur ses accomplissements de l'année 2020. Elle partage également quelques moments privilégiés avec ses proches, dont ses trois enfants Blue Ivy, 8 ans, Rumi and Sir Carter, 3 ans, avec bien sûr de nombreuses tenues - business oblige.
La vidéo est bien sûr accompagnée d'un message d'espoir. «2020 nous a divisés et unis. (...) Alors que nous attendons tous avec impatience et prions pour un nouveau départ, je souhaite que vous vous honoriez et honoriez ceux que vous aimez. Célébrez le fait que vous êtes une personne importante qui contribue à notre beau collectif. Entrons dans une année 2021 meilleure et plus lumineuse!
Toute reproduction interditehttps://ift.tt/3n4EYip
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Beyoncé célèbre la nouvelle année par un message d'espoir - Paris Match"
Post a Comment