Annoncé le 27 avril dernier, Inspecteur Gadget – Mad Time Party a confirmé la tendance d’un rejet de certains éditeurs envers la marque Xbox. Même si la comparaison avec les positions presque scandaleuses de Square Enix ne semble pas pertinente, c’est avec une petite déception que l’on a pu voir un début de désintérêt de l’éditeur français Microids pour la marque américaine.
Prévu sur tout un tas de supports, ce party-game adapté de la série animée diffusée dans les années 80 avait prévu de faire l’impasse sur Xbox. La faute à de gros doutes sur la capacité d’une telle version à être rentable selon les propos de la société parisienne. Mais devant le soutien des joueurs, Microids annonce avoir fait machine arrière et proposera bien le titre sur nos consoles, avec une sortie prévue cet automne en dématérialisé.
Nous avons donc récupéré le communiqué de presse originel que nous avions délicatement placé dans la corbeille de notre boite mail pour obtenir quelques caractéristiques du jeu. Inspecteur Gadget – Mad Time Party sera ainsi jouable de un à quatre joueurs, proposera un mode aventure, avec un total de 16 mini-jeux. De quoi sauver Métroville en mettant fin aux plans du machiavélique Dr Mad.
En savoir plus et une source d'actualités ( Inspecteur Gadget - Mad Time Party aura droit à une version Xbox ... - Xbox Mag V2 )https://ift.tt/Z3H2kSJ
gadget
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Inspecteur Gadget - Mad Time Party aura droit à une version Xbox ... - Xbox Mag V2"
Post a Comment