Search

Jean-Luc Lahaye soupçonné de viols sur mineures : "S’il est condamné, on ne veut plus le voir", ses proches té - Midi Libre

Après 48 heures de garde à vue, Jean-Luc Lahaye a été écroué ce vendredi soir, dans une affaire de "viols, agressions sexuelles et corruption de mineures". Ses proches témoignent.

Il vient de passer sa nuit en prison. Interpellé ce mercredi 3 novembre à Paris par les policiers de l’Office central pour la répression des violences aux personnes (OCRVP), Jean-Luc Lahaye a été auditionné durant deux jours sous le régime de la garde à vue. Le chanteur de 68 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire ce vendredi soir. Ses proches témoignent chez nos confrères du Parisien.

"S'il est condamné, là, je ne pourrai pas cautionner"

Producteur de certains de ses shows, Olivier Kaefer refuse de s'étendre sur le sujet, "en raison de l’enquête en cours". "Il est présumé innocent, martèle-t-il à nos confrères. "Mais s’il est condamné, là, je ne pourrai pas cautionner."

"S’il est condamné, on ne veut plus le voir, s’il est innocent, no problem", rapporte même un professionnel du monde de la musique au Parisien.

"Là, le retour sera difficile, on n’est pas près de le revoir à la télévision", soupire un de ses amis.

D'autres proches affirment ne jamais avoir vu de "comportement inapproprié" de l'artiste. "Je souhaite vraiment qu’il ne s’agisse que de fantasmes de gamines, de jeunes filles qui ont voulu se faire Jean-Luc Lahaye", glisse l'un d'entre eux.

Après, on se pose aussi la question de savoir pourquoi cette affaire apparaît des années après les faits…

Pour l'heure, la tournée du chanteur est mise entre parenthèses.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Jean-Luc Lahaye soupçonné de viols sur mineures : "S’il est condamné, on ne veut plus le voir", ses proches té - Midi Libre )
https://ift.tt/3kbkpCm
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Jean-Luc Lahaye soupçonné de viols sur mineures : "S’il est condamné, on ne veut plus le voir", ses proches té - Midi Libre"

Post a Comment

Powered by Blogger.