Après Brad Pitt, George Lucas ou George Clooney, c’est au tour de la chanteuse australienne Kylie Minogue de poser ses valises dans le paysage viticole varois.
La star mondiale a officialisé récemment officialisé un partenariat avec le domaine du Château Sainte-Roseline, aux Arcs-sur-Argens, pour produire un rosé Côtes de Provences. Une information rapportée par nos confrères du Figaro, vendredi 29 octobre.
28 euros la bouteille
L’alliance entre la star mondiale et le château a été officialisée en grande pompe sur le domaine varois, connu pour avoir apposé son nom sur la colline qui le surplombe. Une touche purement hollywoodienne.
Dirigé par Aurélie Bertin-Teillaud, le domaine a permis la création d’une première cuvée du rosé Kylie à partir de la récolte de 2020. Pour déguster le breuvage mûri par la chanteuse australienne et Sainte-Roseline, il faudra compter 28 euros la bouteille, et 168 euros la caisse.
Cette cuvée Kylie est dans la continuité de l’action de la chanteuse dans le monde de la vigne.
Déjà expérimentée?
En mars dernier, nos confrères de La Provence, rapportaient que Kylie Minogue avait participé à la conception de trois vins: un rouge 100% merlot, un blanc sauvignon et un rosé de Carignan et cabernet sauvignon.
Mais le Var était déjà dans le viseur de la chanteuse, puisqu’elle avait également produit une cuvée de Côtes de Provence AOP réalisée à l’aide de parcelles situées entre Hyères et La Londe. Les bouteilles ont été vendues dans les rayons de la grande distribution.
https://ift.tt/3q4m9AK
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Après Brad Pitt et Post Malone, c'est au tour de Kylie Minogue de produire son rosé dans le Var - Var-Matin"
Post a Comment