Search

Koh-Lanta, la légende : les révélations de Denis Brogniart sur l'abandon de Freddy - Télé 7 Jours

Le lancement de Koh-Lanta, la légende (TF1) a été intense. Lors du premier épisode de cette saison all-stars célébrant les 20 ans du programme d'aventure, les téléspectateurs ont vu deux candidats, Ugo et Karima, être éliminés à l'issue du premier conseil. Plus tôt, Freddy avait été contraint de déclarer forfait après s'être blessé à l'épaule lors du parcours du combattant.

Ce mercredi 25 août, Denis Brogniart a invité le candidat malheureux sur Instagram pour un live. L'animateur est évidemment revenu sur la blessure de Freddy, et en a profité pour faire quelques révélations. Il a notamment expliqué pourquoi la prise en charge de l'aventurier à l'infirmerie n'a pas été diffusée. "Quand je suis venu te voir, tu n'y croyais pas parce que comme t'es un battant, tu bougeais même l'épaule tu me disais 'Regarde, c'est bon Denis, je vais pouvoir repartir. Le médecin m'avait prévenu, parce qu'à chaud ça fait moins mal, d'autant que tu avais des calmants, et tu ne comprenais pas finalement la décision du médecin. En revanche, et c'est pour ça qu'on n'a pas montré cette image-là, le lendemain, quand tu t'es réveillé, t'as compris la décision du médecin", a confié l'animateur, en s'adressant directement à Freddy.

Ce dernier a reconnu que quelques heures après l'accident lors du parcours, il n'a eu d'autres choix que de se rendre à l'évidence et à accepter d'abandonner. "Le lendemain quand les effets des anti-douleurs ont commencé à se dissiper, je me suis rendu compte que mon épaule, je ne pouvais plus la bouger et que l'avis médical était complètement justifié", a-t-il expliqué. Freddy n'en a d'ailleurs pas encore fini avec cette blessure, qui lui cause encore quelques gênes. "Je vais sûrement devoir me faire opérer. Une petite intervention chirurgicale pour me renforcer l’épaule", a-t-il ajouté.

Aurélien Gaucher

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Koh-Lanta, la légende : les révélations de Denis Brogniart sur l'abandon de Freddy - Télé 7 Jours )
https://ift.tt/3ksGPhG
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Koh-Lanta, la légende : les révélations de Denis Brogniart sur l'abandon de Freddy - Télé 7 Jours"

Post a Comment

Powered by Blogger.