Exilés en Californie depuis 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont brièvement été conquis par une autre destination à en croire les informations de Associated Press.
Ils ont commencé l'année 2020 sur fond de scandale en annonçant renoncer à leurs fonctions royales et statuts de membres de la famille royale. Et après avoir mis le feu aux poudres, Meghan Markle et le prince Harry ont plié bagage pour se réfugier au Canada, avant de s'installer en Californie. Mais selon la représentante de Sa Majesté Elizabeth II en Nouvelle-Zélande ce mercredi 4 août, les Sussex ont d'abord été tentés de se réfugier en Océanie, loin de tout remous provoqué par leur départ de la Firme. La confidence a été glissée lors d'un entretien avec Associated Press d'après nos confrères d'outre-Manche. D'après Dame Patsy Reddy, les parents d'Archie et de Lilibet Diana étaient ouverts à l'idée d'un emménagement en Nouvelle-Zélande plus d'un an avant d'officialiser leur rupture avec les Windsor et la vie protocolaire de working royal.
L'envie leur est venue à la suite d'un voyage de deux semaines dans le Pacifique Sud, six mois après leur mariage. "Quand nous nous sommes assis et avons pris un verre, ils ont dit qu'ils pouvaient imaginer vivre dans un endroit comme celui-ci et se sont demandés si nous pensions que ce serait théoriquement possible", a expliqué Dame Patsy Reddy. Les époux auraient rêvé d'une vie en communion avec la nature et auraient estimé que la Nouvelle-Zélande aurait été parfaite, compte tenu de ses paysages paradisiaques et de son climat. Mais en étudiant la logistique et l'organisation d'un déménagement aussi ambitieux, Meghan Markle et le prince Harry se sont finalement tournés vers la ville natale de l'ex-actrice.
Que font Meghan Markle et le prince Harry en Californie ?
Leur trajectoire aurait pu être bien différente. Car c'est depuis leur villa californienne que Meghan Markle et le prince Harry bâtissent désormais leur empire, baptisé Archewell en hommage à leur premier enfant. Une épopée lucrative qui les a menés tout droit vers Spotify et Netflix, avec lesquels ils ont signé deux contrats à prix d'or. Tandis que la duchesse de Sussex prévoit une série animée après la parution d'un livre pour enfants, son mari se pencherait sur ses mémoires. Leur succès fait grincer des dents au Royaume-Uni car, outre leurs ambitions, les rebelles de la Couronne enchaînent les indiscrétions sur leur ancien quotidien au sein de la monarchie.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités
https://ift.tt/3xFB9pf
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Harry et Meghan : ce pays dans lequel ils ont envisagé de s'installer avant de choisir les Etats-Unis - Closer France"
Post a Comment