Search

«Tout le monde veut prendre sa place» : Laurence Boccolini remplacera Nagui - Le Parisien

Reichmann contre… Boccolini ! Voilà donc la nouvelle affiche du match de la mi-journée. D’après nos informations, l’ancienne présentatrice de TF 1 a décroché un job très convoité : l’animation de « Tout le monde veut prendre sa place », diffusé sur France 2 en face des « 12 coups de midi ». C’est la fin d’un suspense qui a débuté juste après l’annonce du départ de Nagui, aux commandes du jeu de culture générale depuis 15 ans, et de l’arrêt programmé de « Mot de passe » et « Un mot peut en cacher un autre », le matin.

Pour convaincre la production et la direction de la chaîne publique, Laurence Boccolini avait passé en avril des essais sur le plateau de « TLMVPSP ». Tests ensuite soumis à plusieurs panels de téléspectateurs. C’est là que tout s’est joué. Ses atouts : une grande popularité et une expérience en matière de jeux (« Le maillon faible », « Money drop »… ) ce qui a un côté « rassurant » pour ses nouveaux employeurs. Mais, c’était aussi son point faible alors qu’une partie du public de « Tout le monde veut prendre sa place » attend un « fort renouvellement ».

Nouvelle animatrice, nouvelles règles

Celle qui a récemment coanimé l’Eurovision avec Stéphane Bern était en concurrence avec deux figures de la télé belge. D’un côté, Clair Jaz, humoriste vue dans « Plus belle la vie » cette saison et dans « 12 Cœurs » sur NRJ 12. De l’autre, Sara De Paduwa, avait également ses chances. Inconnue en France, elle a été élue animatrice préférée des Belges francophones, de 2015 à 2017, par le journal Le Soir.

Nagui était à la présentation de « Tout le monde veut prendre sa place » depuis 15 ans.
Nagui était à la présentation de « Tout le monde veut prendre sa place » depuis 15 ans. Bernard Barbereau

Laurence Boccolini ne sera pas la seule nouveauté pour « Tout le monde veut prendre sa place ». La production a également prévu de modifier le décor et les règles de la première manche du jeu, qui sera proposée dans une version plus resserrée.

De nouveaux pilotes doivent être tournés dans les prochains jours pour effectuer les derniers ajustements avant les vrais tournages post-Nagui qui débuteront le jeudi 1er juillet pour une diffusion prévue mi-août, après les Jeux olympiques. Ou même plus tôt en cas d’annulation de l’événement sportif planétaire.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( «Tout le monde veut prendre sa place» : Laurence Boccolini remplacera Nagui - Le Parisien )
https://ift.tt/3g2C7WU
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "«Tout le monde veut prendre sa place» : Laurence Boccolini remplacera Nagui - Le Parisien"

Post a Comment

Powered by Blogger.