Alice Taglioni a confié se faire «sermonner par (sa) fille de 5 ans», si elle «laisse couleur l’eau un peu trop longtemps à la maison ou si (elle) se trompe dans le tri sélectif».
La sensibilisation à l’écologie et au respect de la nature commence dès l’école. Les jeunes générations ont un temps d’avance par rapport à leurs parents qui ont grandi à des époques où le recyclage, économiser l’eau, faire attention à ce que l’on consomme n’étaient pas des priorités. Et il n’est pas rare que les enfants apprennent à leurs parents dans ce domaine. Ou même les grondent en cas de faux pas.
"Je ne suis pas encore au niveau des jeunes générations"
L’actrice Alice Taglioni connaît bien ces situations cocasses. Interviewée dans «Madame Figaro», elle a confié se faire «sermonner par (sa) fille de 5 ans», si elle «laisse couleur l’eau un peu trop longtemps à la maison ou si (elle) se trompe dans le tri sélectif». L’actrice évoque là la petite Swann, premier enfant du couple qu’elle forme avec Laurent Delahousse.
Lire aussi : Alice Taglioni partage un moment de complicité entre Laurent Delahousse et leur fille
«J’essaye d’observer des attentions et des gestes au quotidien mais je ne suis pas encore au niveau des jeunes générations. Mes enfants sont déjà dans cette dynamique-là», poursuit encore la mère de famille.
Alice Taglioni est mère de trois enfants. Le premier, Charlie, né en 2009, est le fruit de sa relation avec Jocelyn Quivrin, décédé la même année, dans un accident de voiture. En février 2016, elle a accouché de la petite Swann. La famille s’est agrandie récemment. En janvier 2020, au détour d’une conversation sur le plateau de Laurent Ruquier, Alice Taglioni révélait qu'elle avait accouché d’un garçon, son troisième enfant, son deuxième avec la star du 20 heures.
Voir aussi :Alice Taglioni, Laurent Delahousse et Jean-Paul Rouve, détente entre amis dans le Luberon
Toute reproduction interditehttps://ift.tt/3wPqWHc
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Quand Alice Taglioni se fait "sermonner" par sa fille de 5 ans sur l'écologie - Paris Match"
Post a Comment