Search

Revivez l'épisode 6 de Top Chef / SOFOOT.com - SO FOOT

23h30 : Merci d'avoir suivi ce live avec moi. On se retrouve peut-être la semaine prochaine. D'ici là, prenez soin de vous et n'oubliez pas d'avaler cinq fruits et légumes par jour !

23h28 : Au passage, Sarah passe de la brigade Darroze à la brigade Pairet.

23h27 : Allez, on sort les violons et on va bientôt remballer les couteaux.

23h26 : ET C'EST....PAULINE QUI EST ÉLIMINÉE !

23h25 : Le suspense Paul Pairet commence.

23h24 : La bouchée de Sarah, ça a l'air d'être du costaud. C'est très pepsé, on adore !

23h23 : « La moule a un côté percutant et mousseux. » A qui le dis-tu Paulo.

23h22 : Hélène Darroze s'est mis sur 31 alors qu'elle ne déguste rien. De son côté, Paul garde sa casquette de mécano. Aucun respect.

23h21 : Je mise sur élimination de Pauline perso.

23h20 : Cette épreuve de la dernière chance est vraiment une masterpiece en terme de blagues vaseuses. La prod a mal géré son coup !

23h18 : D'ailleurs, aucun chef ou candidat ne compte se foutre à poil pour dénoncer la fermeture des restaurants ?

23h17 : Pauline a enclanché le mode « On lâche rien » . En voilà enfin une qui fait des manifs, c'était pas trop tôt.

23h14 : On enchaîne donc sur les moules.

23h11 : Thomas, Mohamed et Arnaud suivent. Ce sera donc Pauline contre Sarah en dernière chance.

23h10 : C'est Baptiste qui l'emporte. Comme quoi, les angoissés de la vie ont toujours leur chance.

23h09 : On passe au verdict. Les deux derniers iront en dernière chance qui, je le rappelle, portera sur les moules.

23h06 : « Pauline qui fait beaucoup de travail comme toujours » . Sympa le gars Stéphane qui en rajoute une couche.

23h04 : Ah...M. Leon qui s'étonne de la pastèque. Merci jefe !

23h00 : Arnaud qui balance un « Gracias jefe » au plus grand des calmes. Le gars se croit dans un kebab espagnol.

22h59 : ARNAUD ENTRE EN SCENE, JE REPETE, ARNAUD ENTRE EN SCENE.

22h57 : C'est raté pour Sarah. Son bar pané n'est pas assez cuit. La tuile...

22h57 : On en parle du bracelet du chef Leon ?

22h55 : C'est au tour de Sarah, qui en fait des caisses mais qui n'a pas l'air si sereine que ça.

22h53 : Cuisson parfaite pour Thomas. Il a de quoi aller bout !

22h52 : Pendant ce temps-là, Chelsea a fait la nique à l'Atlético. Tout ce que je n'avais pas anticipé, pour changer.

22h49 : Sacré coup de fourchette ce Leon. On dirait le fils à maman dans Strip-Tease, la barquette Saupiquet en moins.

22h47 : Et le calva de papi qui flambe ! Ca c'est ma Normandie ! Big up à toi Baptou.

22h45 : Full stress pour Baptiste. En même temps, vu la tronche que le chef espagnol fait à l'évocation du Calva.

22h41 : On est reparti. Plus que 30 secondes avant le show.

22h40 : @VanRay76 : c'est pas une raison. La pastèque c'est de la flotte, ça dégage.

22h37 : @commentc'estloin : ah oui, saignant disais-tu. Tu pourras me faire un résumer du match par mail ? Bisous.

22h33 : Alors que Mohamed va faire cuire du saumon sur une brique, c'est le moment de la PUB.

22h32 : Personne ne s'est encore coupé un doigt cette saison, non ?

22h31 : Une pastèque grillée ?? C'est quoi cette histoire Pauline ?

22h29 : @commentc'estloin : Il est là mon loulou. On se régale bien plus qu'au self du lycée Alain. Je te recontacte vite pour tu sais quoi !! Par contre, un bon Rudiger ça fait mal à mes petits yeux.

22h26 : De son côté, Arnaud s'inspire d'un documentaire sur les volcans pour son plat de saint-jacques. On aura tout vu...

22h25 : Le sable de Sarah ressemble à un crumble dis donc. C'est encore l'épreuve du trompe l'oeil ou quoi ?

22h24 : Sarah part sur un bar cuit au sable. Ca me donne envie de me bourrer la gueule sur une plage.

22h23 : La voix off d'Hélène Darroze, c'est plus possible.

22h22 : @Pedro, Miguel, Paul et toi : MAGNIFIQUE !!

22h20 : La recette de Thomas s'annonce comme une tuerie. Je parle même pas de ce bouillon de crevettes grises.

22h19 : M6 nous sort des petits dessins pour mieux comprendre la recette de Thomas.

22h17 : Ah, on commence enfin à causer Calva. Je prendrais bien un trou normands tiens.

22h11 : Même pas le temps d'aller au frigot que la prochaine épreuve commence déjà. On retrouve le chef espagnol Angel Leon, qui vient de cuire des gambas de manière absolument incompréhensible.

22h11 : @V. Mistelroum : ne t'en fais pas, je ne fais de mal à personne.

22h10 : Et Chloé passe aussi !!

22h08 : Et c'est Matthias et Charline qui remportent cette épreuve du riz avec leur double boule coco.

22h06 : Mais non, Chloé va l'emporter ou quoi ?

22h05 : Et c'est au tour de Chloé, qui roule des mécaniques au moment d'appeler son plat. Drôle de présentation...

22h02 : Il aime absolument tout ce Pascal Barbot. Bizarrement, je le trouve quand même fort sympathique.

22h01 : Pendant que je râle, ça reprend.

22h00 : J'étais passé à côté de la nouvella saison de NCIS, cette série qui a pourri mes vendredis soirs quand j'étais jeune.

21h52 : ET C'EST LA PUB !! Pour tenter de gagner un chèque de 20 000 €, envoyez : « Rends l'argent » au 06 23 37 13 80. Non, ce n'est pas le numéro de Fillon, ni celui de Castex !

21h51 : Bon, par contre faut les laisser manger Arnaud.

21h51 : On commence par Arnaud et Thomas.


21h50 : C'est fini, les jurys passent à table. Sortez les serviettes.

21h49 : Deux boulettes de riz l'une sur l'autre, c'est très osé de la part de Charline et Mattias.

21h46 : Bon...personne n'a pensé à faire une bonne teurgoule. C'est quoi ce SCANDALE ?

21h44 : « Il y a quelque chose autour de ces boules ? » demande Etchebest à Charline et Mattias. Je vous laisse y répondre.

21h41 : Le tempura de riz, je l'avais pas vu venir. Ca ressemble à du pop corn.

21h40 : Et Pauline le sent confiant. La boucle est bouclée.

21h38 : Mohamed est confiant...pour changer.

21h38 : Bon, tout le monde part sur des plats asiatiques ce soir. Pour les intéressés, je vous donnerai ma recette de mes jiaozi.

21h36 : Arnaud est trop sage facecam. A mon avis, il va passer une sale soirée.

21h35 : Quoi, quoi, quoi ? Du saké aromatisé à la noix de coco ? Ca doit envoyer.

21h33 : Et voilà le tour d'Arnaud et Thomas, qui partent sur un chou farci. Reste à savoir s'ils vont faire chou blanc...

21h30 : Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'elle fait encore ici d'ailleurs ?

21h29 : « J'ai pas de passion pour le riz » dixit Pauline. Ah ouais ?

21h28 : Ce loser ne connait même pas Dragon Ball Z en plus...

21h26 : En parlant de reggae, Paul Pairet, qui a volé à Manu Chao sa casquette, entre en scène.

21h25 : Un condiment jaune, un condiment vert, un condiment rouge. Bel hommage à la culture rasta. D'ailleurs, on s'en roulerait pas un petit ?

21h23 : Oulah...le riz trop cuit. Allez, Chloé, on se réveille.

21h20 : Chloé qui opte pour le même riz que Pascal Barbot. Quelle fayotte.

21h19 : @bévue_absolument_incroyable_de_jerzy_dudek : le rougail saucisses, c'est un grand OUI !! Pour les Parisiens, je vous conseille celui de Maloya dans le 10e. Je suis con, les restaurants sont fermés.

21h18 : « Le riz, ça peut être magique » . Surtout avec dix tonnes de sauce soja.

21h17 : Stéphane accueille Pascal Barbot, et les lèche-bottes sont de sortie, à commencer par Chloé.

21h15 : Petit rappel, ce soir, on a une épreuve sur le riz, et une autre sur les fruits de mer. Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'Arnaud va aller en dernière chance ce soir.

21h11 : Allez, l'intro sur les test PCR vient de pointer son nez, ça va débuter. Et personne ne m'a raconté ce qu'il avait englouti ce soir. Quelle tristesse.

21h08 : La pub Loué puis la pub Macdo sur le bien-être des poulets, quel LOL !!

21h05 : @ph : merci de me soutenir !!

21h01 : Avant de retrouver Stéphane et nos neuf participants, une question me travaille : avec quoi avez-vous rempli vos bidons ce soir ?

21h : Salut les loustiques. Comment ça va par chez vous ? On se retrouve pour l'épisode 6 de Top Chef. Bah oui, on sait tous que le Bayern va facilement éliminer la Lazio, et que l'Atlético va retourner Chelsea avec un vieux 2-0.

Par Maxime Renaudet

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Revivez l'épisode 6 de Top Chef / SOFOOT.com - SO FOOT )
https://ift.tt/30QxVAX
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Revivez l'épisode 6 de Top Chef / SOFOOT.com - SO FOOT"

Post a Comment

Powered by Blogger.