Lundi 21 décembre 2020, TF1 diffusait la fiction humoristique de Muriel Robin intitulée I Love You Coiffure. Alors que l'humoriste a invité une pléiade de stars à y participer, Jean-Marie Bigard a expliqué pourquoi il n'y avait pas été convié.
Mimie Mathy, Elie Semoun, Vanessa Paradis, Alexandra Lamy, Christophe Dechavanne... Lundi 21 décembre 2020, de nombreuses stars donnaient vie aux plus célèbres des sketchs de Muriel Robin dans la fiction, I Love You Coiffure. Si l'humoriste a réussi à réunir du beau monde pour cette dernière, certains internautes ont été surpris de ne pas y voir Jean-Marie Bigard ! Sur Twitter, le mari de Lola Marois a ainsi écrit hier soir : "C'est gentil d'espérer me voir dans la fiction de TF1, mais la dernière fois que j'ai fait une blague vulgaire, mon amie Muriel Robin m'a foutu le CSA au cul. Donc autant te dire que je faisais pas partie des guest stars prioritaires !" Il terminait cependant son message par un mot gentil, en déclarant : "J'espère que ça va cartonner quand même !"
"Jean-Marie ment quand il dit que nous sommes amis"
Le 12 février 2019, c'est sur le plateau de Touche pas à mon poste que Jean-Marie Bigard avait choqué en racontant l'histoire dans laquelle il décrit le viol d'une patiente par un médecin. Alors que sa blague avait été signalée plus de 1 500 fois au CSA, Muriel Robin, engagée contre les violences faites aux femmes s'en était prise à l'humoriste. Dans une lettre ouverte, elle avait partagé : "Je n'ai pas vu Jean-Marie depuis 1996. Jean-Marie ment quand il dit que nous sommes amis. Nous avons débuté ensemble, nous nous sommes de ce fait beaucoup croisés et avions des amis communs, mais je n'ai pas vu Jean-Marie depuis 1996, c'est-à-dire depuis 23 ans." Alors que ce dernier n'avait pas reconnu son erreur, elle avait ajouté : "Il aurait été tellement simple qu'il reconnaisse qu'il avait pu blesser et qu'il s'excuse. Au lieu de ça, il a choisi de défendre sa blague... C'est dommage ! Pardon, mais je ne peux pas être de son côté..."
Jean-Marie Bigard conteste les propos de Muriel Robin
En juillet 2019, c'est sur LCI que l'humoriste avait accepté de revenir sur cette affaire. Face à Christophe Beaugrand, il avait expliqué : "Je suis dans une affaire de viol ! Oh, j'ai raconté une blague ! La pilule n'est visiblement pas passée. Je ne pouvais pas m'attendre à me faire poignarder le cul par ce que j'appelle une amie, ce qu'elle conteste. (...) Mais bon, moi, je maintiens qu'on a eu trente ans d'amitié, tu vois, à peu près. Donc là, ça a mis un terme évidemment un peu brutal à cette histoire." Enfin, il ajoutait : "Mais c'est incroyable que même Muriel Robin arrive à se faire happer par tous les gens qui sont les meneurs de la dictature de la bien-pensance."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités
Note: Changes to the Full-Text RSS free service
En savoir plus et une source d'actualités ( Jean-Marie Bigard : l'humoriste explique pourquoi il n'était pas dans la fiction de son "amie" Muriel Robin - Closer France )https://ift.tt/3h7H53y
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Jean-Marie Bigard : l'humoriste explique pourquoi il n'était pas dans la fiction de son "amie" Muriel Robin - Closer France"
Post a Comment